Saviez-vous que?

Accessoiriser son kiosque

 

Il est de plus en plus difficile de se démarquer de nos compétiteurs dans les salons d’exposition. La compétition est féroce et chacun développe de nouvelles techniques afin d’attirer leur clients potentiels et de leur offrir une expérience sans pareil.

Comment peut-on se démarquer de notre compétition tout en mettant en valeur notre marque et en offrant à nos futurs clients la meilleure expérience client possible?

Saviez vous que ....

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                     

La décoration s’invite dans votre espace de vie extérieur

 

Vous décorez l’intérieur de votre maison, alors, pourquoi ne pas aussi décorer votre espace de vie extérieur. En plus d’embellir votre aménagement extérieur, ajouter une toile murale à votre décor vous permettra de vous évader dans un paysage enchanteur et de créer un espace unique selon vos goûts. Une toile décorative donnera beaucoup d’élégance à votre aménagement.

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Nomadic Display, une entreprise de service

Lorsque vient le temps de choisir une entreprise plutôt qu’une autre, nous sommes pour la plupart embêter face à la multitude de choix offerts. De nos jours, la concurrence est féroce et plusieurs facteurs peuvent être déterminants dans l’élaboration de notre choix.

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Les murs éclairés plus populaires que jamais

Il est de plus en plus difficile de faire les bons choix quand vient le temps de faire l’achat de son kiosque en préparation pour les salons d’exposition. Il est d’autant plus difficile de se démarquer de la compétition et d’éblouir nos futurs clients.

Quels sont les nouvelles tendances afin d’attirer les clients potentiels à notre kiosque lors de salons d’exposition?

 

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Vos bannières à votre image

Nous sommes constamment convoités et stimulés par les publicités et le marketing de tout genre. Il est certes difficile de faire les bons choix en ce qui s’agit de quel outil promotionnel utiliser afin d’obtenir le meilleur rendement et retour sur notre investissement.

Est-ce que les stands à bannières sont toujours un bon outil promotionnel en 2017?

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Comment choisir entre un kiosque modulaire ou portatif?

Le choix entre un kiosque modulaire ou portatif peut s’avérer ardu, spécialement lorsqu’il s’agit de votre première expérience d’exposition dans le cadre de salons commerciaux. Un kiosque d’exposition est un outil marketing qui pourra être utilisé pour plusieurs salons d’expositions ou événements au fil des années. Bien que tous les stands d’exposition puissent être personnalisés au point de vue graphique, votre choix devra correspondre à l’utilisation que vous en ferez, à votre budget ainsi qu’aux ressources dont vous disposez.    

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Top 10 des bénéfices qu’un kiosque d’exposition peut vous apporter

Les stands d’exposition peuvent être utilisés lors de plusieurs occasions, c’est pourquoi il s’agit d’un outil primordial pour toutes entreprises. Que vous décidiez d’acheter ou de louer un kiosque, celui-ci vous aidera à accomplir plusieurs tâches de ventes.  Voici une liste des 10 bénéfices qu’un kiosque d’exposition peut vous apporter.

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Comment générer plus d’achalandage à votre kiosque d’exposition

La participation à un salon d’exposition est une dépense marketing considérable pour la plupart des entreprises. Il est toutefois possible de transformer cette dépense en investissement rentable en générant un maximum d’achalandage à votre kiosque d’exposition. La logique derrière cette idée est que plus vous attirez de visiteurs, plus vous augmentez vos chances de rencontrer des contacts qualifiés et, ultimement de conclure de nouvelles ventes. Voici donc quelques conseils pour générer un flot continu de visiteurs à votre kiosque.

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TOP 10 des salons d’exposition à ne pas manquer au Canada

Bon an, mal an, plus d’une centaine de salons d’exposition sont organisés partout au Canada. Nous avons dressé un top 10 des salons d’exposition canadiens qui valent le détour.

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Dix conseils pour engager la conversation avec vos prospects

Salons, foires commerciales, expositions. Tous ces événements sont d’excellentes opportunités de rencontrer des clients potentiels et de laisser un souvenir indélébile dans la tête de ceux-ci… si toutefois on sait les approcher avec doigté. Suivez nos dix conseils pour tirer le maximum de votre présence dans un trade show !

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Comment choisir le bon salon d'exposition?

Le choix du salon d’exposition est un des éléments les plus importants à considérer pour votre prochain événement d’exposition. Votre sélection aura un impact directement sur le retour d’investissement et l’atteinte de vos objectifs lors du salon. Plusieurs facteurs doivent être considérés pour faire la sélection du bon salon d’exposition.

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Top 10 des erreurs à éviter en salon d’exposition

1. Négliger d’annoncer votre présence au salon en avance.
N’attendez pas d’être au salon pour annoncer votre présence. Assurez-vous de faire savoir au plus grand nombre de gens possible que vous serez présent au salon d’exposition. Il est important d’attirer le plus grand nombre de visiteurs au salon.


2. Ne pas inviter vos clients et contacts au salon.
N’hésitez pas à inviter vos clients et vos contacts au salon d’exposition. Profitez de cette occasion pour leur offrir vos nouveaux produits et services.

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Comment bien choisir entre la location ou l’achat pour un stand d’exposition

Basé sur notre expérience, la part du budget consacrée au stand d’exposition lors d’une exposition peux atteindre 35% du budget total. Donc, quand vient le temps de décider si vous devez avoir recours à la location ou à l’achat du stand d’exposition pour votre ou vos prochaines expositions, il y a plusieurs facteurs à considérer...

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Top 10 pour bien réussir son exposition

Lors de votre participation à un événement, il est important de bien fixer vos objectifs. Les objectifs peuvent varier grandement selon le type d’exposition, le public présent et les types de produits et services que vous offrez. Voici quelques exemples d’objectifs que vous pouvez vous fixer lors de l’exposition...

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Top 10 des tendances en exposition

L’objectif est toujours le même : communiquer avec le plus de participants possible et de les attirer à votre stand de foire commerciale. N’oubliez pas, vous récolterez les efforts que vous aurez semés dans votre planification préexposition.

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